LIVRAISON
Nous livrons actuellement dans tous les pays de l’Union européenne et à l’international et DOM-TOM sans aucune limite.
Pour toutes commandes faites en dehors de la France, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination.
Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination.
Délai et prix
Livraison en point relais
Les frais de livraison “Colissimo” standard en France Métropolitaine sont de 6€ (3 à 5 jours ouvrés*) et offerts dès 100€ d’achat, hors promotions et soldes.
La livraison express en France Métropolitaine (48 heures) est à 13€.
Les frais de livraison en Europe, Suisse et DOM TOM* standard (4 à 8 jours ouvrés*) sont à 15€ et offerts dès 180€ d’achat, hors promotions et soldes.
Les frais de livraison à l’international* standard (9 à 15 jours) sont à 30€ et offerts dès 250€ d’achat, hors promotions et soldes.
Les frais de livraison en point relais Mondial Relay sont de 5€ (4 à 5 jours ouvrés*), offert dès 100€ d’achat.
Note: Si le choix du point relais Mondial Relay n’a pas été validé, le système choisira automatiquement le point retrait ” le plus proche “. Vous serez notifié.e par sms et/ou par mail.
* Concernant les délais en France Métropolitaine en mode Colissimo standard, ils sont donnés à titre indicatifs. En cette période de crise sanitaire, les délais peuvent être rallongés.
* Pour les livraisons hors France Métropolitaine, les délais sont susceptibles d’être un peu plus longs.
Tout retard de livraison du service Colissimo ou de Chronopost ne dépendant pas de notre ressort, aucun remboursement ou geste commercial ne pourra être fait.
NB : Période de fêtes : les transporteurs (COLISSIMO / CHRONOPOST / MONDIAL RELAY) ne peuvent pas garantir leur délai. Merci d’anticiper les achats de fin d’année afin d’éviter les désagréments.
RETOUR & REMBOURSEMENT
Renvoyer mon colis
Vous souhaitez retourner votre bijou car il ne correspond pas à vos attentes ou bien, parce qu’il n’est pas à votre taille ? Ne vous inquiétez pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande afin de procéder à un échange ou un remboursement.
Les articles personnalisés ne pourront faire l’objet d’échanges et/ou remboursements.
Délais de retour
Une fois votre commande reçue, vous disposez de 14 jours ouvrés pour effectuer un retour.
Avant d’effectuer votre retour, merci de nous contacter par mail : sav@pheebee.fr, pour un accord au préalable de notre atelier.
Les frais de port sont à votre charge et nous vous demanderons de nous envoyer le numéro de suivi par mail.
Dès lors que le délai de 14 jours est dépassé, vous ne pouvez plus être effectué de retour.
Modalités de retour
Tous les retours se font par voie postale :
Pheebee By Maï – SAV
78 Avenue des Champs Elysées
Bureau 326
75008 PARIS
Avant de renvoyer votre bijou, merci de nous prévenir de votre retour par mail :
sav@pheebee.fr, en incluant votre numéro de suivi (obligatoire ) ainsi que le motif de votre retour.
Attention : Il est très important de nous renvoyer les articles dans leurs emballages d’origines avec la totalité des accessoires envoyés.
*Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client.
** La perte de votre colis par les services postaux est à votre charge et ne pourra faire l’objet d’échange et/ou remboursement.
Garantie Pheebee
Tous nos bijoux sont garantis durant 1 an après leur achat.
Nos réparations proposées comprennent : les chaînes, les fermoirs, les pampilles.
Afin que la garantie soit applicable, les bijoux ne doivent pas avoir été en contact avec des produits chimiques ou avoir subi des négligences.
Les traces d’usures de votre vie du quotidien dite normale ne peuvent pas être prises en charge par la garantie.
Avant de renvoyer vos bijoux sous garantie, merci de nous envoyer un mail:
sav@pheebee.fr, nous expliquant la situation avec votre justificatif d’achat datant de moins d’un an (obligatoire) et des photos du produit endommagé.
Un membre de notre atelier vous indiquera ainsi la marche à suivre.
Nous ne garantissons pas de Service Après Vente concernant les bijoux achetés chez nos revendeurs. Vous devez demander au magasin concerné de nous renvoyer votre bijou pour procéder à un échange.
CARTE CADEAU
Les modalités des cartes cadeaux
Service après-vente avec les cartes cadeaux
Retours & remboursement des cartes cadeaux